la-kiffance-de-naps-est-le-morceau-le-plus-ecoute-de-2021

La « Kiffance » de Naps est le morceau le plus écouté de 2021 !

par ZeZ XXI

La « Kif­fance » de Naps est le mor­ceau le plus écou­té de 2021 aus­si bien sur les pla­te­formes de strea­ming que sur You­Tube ! Ils étaient nom­breux sur les star­ting block en 2021 pour cette récom­pense hono­ri­fique. Le titre « Petrou­ch­ka » de Soso Maness et PLK est lui aus­si un énorme succès.

La Kiffance : Naps ne l’avait pas prédit !

La « Kif­fance » est extrait de l’album « Les mains faîtes pour l’or » sor­ti en 2021. Après une semaine d’exploitation, l’album affi­chait déjà plus de 8000 ventes. Avec 27 titres, et des fea­tu­rings pres­ti­gieux avec Jul deux fois, SCHZahoMan­nyLe Rat Lucia­no et Sool­king. Il a très vite fini disque d’or.

Au sein de cet album, le titre « La Kif­fance » est un hit abso­lu. Cer­ti­fié double disque de dia­mant, il est aus­si le mor­ceau le plus écou­té le soir du 31 décembre cette année. En inter­view chez Fred de Sky, le rap­peur a lais­sé entendre qu’il ne s’attendait à un si grand succès.

La Kiffance : le hit de l’année 2021 !

D’après les chiffres qui pro­viennent de You­Tube et des pla­te­formes de strea­ming, c’est bien « La Kif­fance » en France qui est le mor­ceau le plus écou­té. Sur You­Tube, il détrône « Bande Orga­ni­sée » qui était le mor­ceau le plus écou­té en 2020.

Naps com­mence bien l’année !

À la une