mercredi 7 avril 2021

« Les mains faites pour l’or » : Les chiffres de ventes midweek de l’album de Naps dévoilés ! (Photo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Le Vendredi 2 Avril dernier, Naps sortait son projet Les mains faites pour l’or, un album de 27 titres qui accompagnera parfaitement l’arrivée des beaux jours. On y retrouve un joli casting d’invités avec les présences de Jul deux fois, SCH, Zaho, Manny, Le Rat Luciano et Soolking.

Le Marseillais nous a d’ailleurs dévoilé de gros clips à commencer par son tube La Kiffance, qui tourne partout en ce moment, mais également les clips de Sans limites avec Jul et La danse des bandits avec le S.

Après seulement 3 jours d’exploitation, Naps réalise déjà un gros score avec cet album qui comptabilise 8 205 ventes : 208 en digital, 1 875 en physique et 6 122 en streaming.

Pour ceux qui l’auraient raté, Naps est d’ailleurs passé nous parler de ce projet sur Rapunchline dans notre long format L’Entretien, une vidéo à retrouver en cliquant ici !