HomeActualitésSCH partant pour le GP Explorer de Squeezie ?

SCH partant pour le GP Explorer de Squeezie ?

SCH dédicace Squeezie pour la coïncidence entre leurs deux projets !

Le 18 novembre dernier, SCH dévoilait « Autobahn« , une mixtape qui fait référence à son premier projet officiel « A7« . L’artiste marseillais rappait déjà à 16 ans, et lorsqu’il était de passage à Interlude Belgique, le média a ressorti de ses archives une vidéo du rappeur en train de performer à 16 ans.

Quoi qu’il en soit le projet a conquis le public puisqu’il a atteint près de  16 206 ventes en Midweek avec une bonne dose de ventes en physique ( 8599 en physique).

Le nom du projet « Autobahn » fait référence à une autoroute allemande. Aussi tout au long de son projet, le rappeur a fait référence à la Formule 1 et à l’automobile en général avec de nombreux clichés sur Instagram et un clip référence comme « LIF« .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par #19 (@sch)


L’artiste était de passage sur Planète Rap pour défendre son projet. Il s’est exprimé sur la concordance de son projet avec le GP Explorer de Squeezie : « Quand le truc de Squeezie sort, on est choqués. C’est un truc de fou. On est en train de faire un truc circuit, Squeezie fait ça, ça déchire. On était content en vrai. C’est beau, ce qu’il a fait. Très sincèrement, je salue tout le travail et l’ambition qu’il y a autour du projet. »

Chez Interlude, il a déclaré aussi :  « On a imaginé la direction artistique autour de l’univers du circuit, la série Formula 1, le GP Explorer de Squeezie, tout un tas de choses qui font que le terrain était propice à sortir Autobahn. » Enfin, de passage dans l’émission Le Code aux-côtés de Mehdi Maïzi, SCH a confié être partant pour une potentielle seconde édition du GP Explorer.

Le message est passé pour Squeezie !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5