Soso Maness chante les louanges de Booba !

-

- Publicité -

Soso Maness chante les louanges de Booba. Un an seulement après la sortie de « Avec le temps » qui a vu briller Soso Maness notamment avec le titre « Petrouchka » en featuring avec PLK, le rappeur marseillais fait son grand retour avec « A l’aube« .

Soso Maness chante les louange de Booba !

Le nouvel album du rappeur phocéen est une véritable qui s’est écoulé à plus de 7700 exemplaires en première semaine d’exploitation. On y retrouve une pléthore de featuring avec Dinos, Maes, Vladimir Cauchemar, SCH, Josman et Mac Tyer. Mais surtout Soso Maness y développe l’ensemble de son répertoire avec des titres très hétérogènes mais avec un style, une signature qui l’a ramené là où il est aujourd’hui.

- Publicité -

Le rappeur marseillais participait à l’émission « Dis les termes » de Booska-P. Au cours de l’émission il s’est exprimé sur Booba :  « Booba, il en prend des risques. Tu sais pourquoi il en prend des risques ? Parce que Booba c’est un rappeur qui est capable de prendre un jeune inconnu et faire single de diamant avec. Les autres, non ».

Maes par exemple à ses débuts a aussi bénéficié du soutien de Booba (même s’il était déjà connu après sa mixte « Réelle Vie 2.0« , et il a réalisé un tube avec le Duc sur le titre « Madrina« . Peu de rappeurs ont l’aura de B2O.

 

- Publicité -