lundi 26 octobre 2020

Soso Maness lâche un nouvel extrait d’un inédit ! (Vidéo)

Devenir rédacteur chez Rapunchline

T'as l'âme d'un journaliste, t'es super motivé et tu t'y connais bien en musique urbaine ? Si tu penses avoir toutes ces qualités, contacte-nous par mail pour rejoindre notre équipe de bénévoles.

Parmi les rappeurs, il y a ceux qui racontent des histoires, et d’autres qui racontent leur histoire, et c’est bien le cas de Soso Maness.
Le rappeur originaire de Font-Vert (13) a commencé le rap dès l’âge de 11 ans avec un groupe nommé les Sales mômes et une apparition en featuring avec Intouchable pour le morceau La Relève, issu de la compilation Les points sur les I. Si cette première expérience n’a pas eu de continuation directe car il est ensuite rentré dans « les conneries » comme il les appelle, Soso Maness a été rattrapé par la musique et malgré un parcours rempli de galères il a finalement sorti son premier album Rescapé le 22 Mars 2019.
Le titre de cet album ne pourrait pas être plus logique tant Soso revient de loin et voit aujourd’hui le succès arriver. Avec des morceaux travaillés, des featurings de nom comme Sofiane et l’Algérino, des clips à plusieurs millions de vues comme Mal Luné ou plus récemment TP, l’album est une réussite et encourage le rappeur Marseillais à travailler pour la suite.
Et c’est ce qu’il fait! En effet, le 26 Juillet dernier Soso Maness a sorti son premier court-métrage intitulé Le vent tourne, en référence au morceau éponyme de l’album. Proche du million de vues, ce court-métrage est un succès et tout porte à croire qu’il aura une suite.
Décidément déterminé à poursuivre dans cette dynamique, le rappeur annonçait il y a quelques jours sur son compte Instagram être en train de préparer son deuxième album, et à en croire l’extrait qu’il a posté ce mardi soir, c’est en bonne voie!
En effet, Soso Maness a publié un court extrait d’une trentaine de secondes d’un morceau où on peut le voir rapper ce qui pourrait être le premier extrait de son deuxième album. Son attitude déterminée ainsi que la prod sombre et rythmée (probablement signée Ladjoint avec qui il a beaucoup travaillé) vont créer l’attente chez ses fans.
Il faudra donc rester attentifs à la suite, car maintenant qu’il est bel et bien rescapé, le rappeur Marseillais aura à coeur de confirmer son succès.

 

View this post on Instagram

 

Je m’ennuie seul a l’hôtel du coup… Pied et point lié on passera la ligne d’arrivée 🙏🏼🙏🏼

A post shared by Soso Maness (@sosomaness) on