C’est le retour d’Ahmes 1er qui vient de présenter un nouveau single. La production instrumentale est signée Narcisse Bakisi. Narcisse est un beatmaker et producteur qui a composé les albums « Lénine BLD » et « Return of the Boom Bap vol 1« . La prod mêle une basse entêtante et rythmée, ainsi qu’une mélodie intéressante. L’artiste originaire de Lyon se lance dans un égotrip.
Ce morceau sombre et captivant combine des rythmes entraînants, des paroles percutantes et une instrumentation innovante. L’artiste émergent trace son chemin dans le monde du hip-hop français. Sa créativité et son engagement font de lui une figure prometteuse à suivre de près dans l’industrie musicale française. Le single est une immersion musicale dans l’univers sombre et mystérieux de la planète Namek, inspirée par l’univers de Dragon Ball.
Le clip, aussi rythmé que la musique, signé Elias Ottari, mêle des images de l’artiste en ville et en train de se mettre en valeur. Le réalisateur de ce clip a également mis en scène un court métrage pour le Nikon Festival intitulé « Cache-toi« .