Alpaxxonn fait une entrée fracassante dans le game avec son tout premier clip intitulé « Karpuz ». Avec ce morceau, le rappeur affiche la couleur dès le départ.
Originaire de Bruxelles en Belgique, le rappeur de 23 ans arrive dans le milieu du rap avec son propre univers qui comporte une particularité originale qui permettra certainement à Alpaxxonn de se démarquer de ses concurrents. Etant d’origine Turque, le rookie enchaîne les punchlines dans les deux langues Turque et Française. Outre cette signature musicale et multiculturelle où le rappeur alterne les ambiances et le flow, les textes bien travaillés sont également au rendez-vous.
Avec son premier clip « Karpuz » qui a été tourné à Bruxelles avec les caméras de Chloé Vezin, Alpaxxonn frappe très fort et affiche la couleur dès le départ. Le jeune rappeur n’est pas là pour faire de la figuration mais bel et bien pour se faire une place. Avec des punchlines percutantes et une gestuelle, le rappeur amène un univers visuel semblable à la dynamique énervée de sa musique.
Alpaxxonn arrive en force. Son rap pue l’authenticité et ses phases reflètent sa détermination et sa hargne de percer. Le rappeur est à suivre de très près.