En 2022, B.B. Jacques dévoilait l’album « New Blues, Old Wine » avec une collaboration avec Sofiane Pamart en prime. Depuis, l’artiste continue son irrésistible ascension. Il a dévoilé un véritable banger avec Oxmo Puccino en featuring et Twinsmatic à la production. Oxmo et B.B. Jacques redonnent leurs lettres de noblesse au rap français. Un peu de poésie à l’heure du « Jersey« .
Oxmo et Jacques : De la poésie en bord de mer !
À la composition, on retrouve donc Twinsmatic. Le compositeur est l’un des beatmakers attitrés de Booba, il a aussi beaucoup travaillé avec Damso. À son actif, on retrouve par exemple les titres « « Talion« et « « Drapeau Noir« de Booba ou « « NMI« de Damso. C’est un habitué des gros succès.
Aussi étonnant que cela puisse paraître au vu du parcours de ces deux grands paroliers, le titre est plutôt entraînant. Dans le single, on retrouve quelques punchlines bien trempées : « « Je suis le GOAT, le reste c’est juste des chèvres« de B.B. Jacques. Oxmo Puccino rend hommage à Karim Benzema et à cette coupe qui nous a échappé.
Le clip, réalisé par Antoine Coulon, met en scène les deux rappeurs au bord de la mer, apparemment dans le Sète de Demi Portion.