C’est le deuxième épisode de la série de freestyles « Agaccu », l’heure de la confirmation pour Bazbaz. L’artiste a ébloui les auditeurs de Générations FM, et il a aussi participé au DVM Show de Kaaris et Kalash Criminel. Avec son charisme détonnant, il est l’un des derniers représentants du rap street.
Bazbaz sort le deuxième épisode d’« Agaccu » !
La composition instrumentale du morceau est signée par le quatuor Mohand Sahridj, Jerzey, Sahridj Yanis et Camaya. Mohand est un beatmaker historique en France. Parmi ses œuvres, on trouve « El Padre » et « Déterminé » de Rohff, ainsi que « Bella Ciao » de Rémy, « Comme à l’ancienne » et « Rappelle-toi ». La prod signée par le quatuor est angoissante, grave et chargée.
« Ils critiqueront mes choix mais ces b** ne sont pas là pour moi ».
Le rappeur lance des punchlines en français et quelques versets en lingala. Il n’y a pas plus sombre que Bazbaz chez les rookies. Avec un contenu aussi qualitatif, le rappeur du 93 ne peut que se projeter sur le chemin du succès.
Le visuel, streetclip et noir, est réalisé par Zacoka et Shadox. Le réalisateur originaire d’Amiens et son acolyte étaient déjà affectés au premier numéro d’« Agaccu ».