Il y a quelques jours, Beendo Z animait une « Manifestation », Place de la République à Paris, pour annoncer la sortie de son dernier projet Propa, qui compte des featurings avec KLM, Genezio et La Fève.
L’artiste continue de défendre son projet en dévoilant le visuel de sa collaboration avec La Fève. Les deux hommes célèbrent leurs retrouvailles sous le signe de « Prada », une rencontre en studio pour un rap pur, dur et sans fioritures.
Beendo Z et La Fève s’unissent pour « Prada » !
Une production soignée et immersive
La composition instrumentale du titre est signée Kosei. Le beatmaker a notamment collaboré à plusieurs reprises avec La Fève, notamment sur les titres « Loyal », « ERRR », ou encore « Voiture sportive ». Il a également placé un titre chez Hamza avec « Cocoro ». La production est magistrale et légèrement obscure, offrant une toile parfaite pour les lyrics affûtés de Beendo Z et La Fève.
Un enchaînement d’egotrips maîtrisé
« Tous m’oublier, tous m’oublier, comme quand ils oublient de rembourser l’billet, hmm
On va les mettre en pièces avec BIGLAF, on va les froisser et les plier (Yes)
Rappeur mathématicien, j’ai v’là les problèmes, juste pour voir son p’tit cul j’fais v’là les promesses »
Ou encore :
« Le diable s’habille en— (Le diable s’habille en—), le diable s’habille en Prada
J’les vois marcher en boitant, ils vont tomber comme Boateng »
Un visuel en noir et blanc, signature du rap français
Le visuel, tourné en studio, reste un classique du rap français. Tourné en noir et blanc, il met en avant Beendo Z et La Fève en pleine session d’enregistrement, capturant l’essence brute de leur performance.