L’album « Drapeau Blanc » a été dévoilé en juin. Benab y enchaîne des featurings avec Timal, Naza et Lynda. Depuis ce jour, l’artiste défend son album ardemment. Le rappeur de Sevran vient de rendre hommage à la place forte du rap français dans le single « Beaux Jours » en reprenant le refrain d’un titre d’Édith Piaf, « Les amants de Saint Jean ».
Benab pense aux « Beaux Jours » !
La production instrumentale du morceau est signée Prodweiler. Le beatmaker a beaucoup collaboré avec Nej’ et il a également composé le titre « Omerta » pour Maes. Benab a l’habitude de travailler avec Bersa, avec lequel il a fait ses débuts. Il vient de composer une prod calme et puissante avec un refrain emprunté à Édith Piaf. C’est un titre qui porte beaucoup d’émotions.
Dans le vacarme des coups de feu et de cette société sevranaise qui perd la tête, Benab dévoile un chant poétique avec « Beaux Jours », comme un hymne de paix. L’artiste chante beaucoup plus qu’il ne rappe. Le clip du morceau est signé Hustler Game. L’artiste siège avec un micro au milieu des drames.