Bouss vient de dévoiler la troisième partie de son projet « Depuis le temps » intitulée « Pour la Miff ». En même temps, il sort le visuel de « J’suis en indé », un titre de pop urbaine qui revient sur le début de carrière tonitruant du rappeur signé chez Le Grand Carré.
Bouss est toujours en indé !
La composition instrumentale du morceau a été réalisée par Ani, Camaya, Jerzey, Kage et Nico. La production, totalement pop urbaine, est traversée par quelques arpèges de guitare.
Dans ce morceau, l’artiste raconte ses désillusions, ses succès et son sentiment général par rapport à sa vie d’artiste. Pour réaliser son visuel, le rappeur s’est rendu dans son quartier, entouré des siens, comme s’il était venu fêter la sortie de la troisième partie de son projet « Pour la Miff ».
Le visuel est signé Kespey, comme pour les précédents clips du rappeur. En dehors des clips de Bouss, Kespey est très actif en ce moment. Il a mis en scène le dernier visuel de Djadja et Dinaz (« La même histoire ») et le dernier clip de ISK (« L’appât du gain »).