Dalko entame l’année 2021 en force. Il vient de balancer le clip éponyme de son album « Osmose » disponible depuis le 09 avril dernier.
Rappeur Lausannois indépendant, Dalko est âgé de 20 ans et a toujours été passionné par le rap. Son premier projet s’appelle « Draft ». L’artiste a choisi ce titre en référence tout d’abord à l’emploi de ce terme en NBA mais aussi par rapport à sa signification qui veut dire brouillons en Français. Cet album, le premier du rappeur, est dépourvu de fil conducteur et représente beaucoup plus une mixtape où l’artiste s’est fait plaisir. Draft est aussi un avant-goût à l’album principal intitulé « Osmose » qui est beaucoup plus travaillé et bien ficelé. C’est à la fois un album riche, original et complet qui fait suite à Draft.
L’annonce de cet opus justement s’est faite via le clip « osmose ». Un beau visuel sobre et efficace où le rappeur dévoile la tracklist de son album subtilement. Dans ce clip réalisé par le duo Masvida, Dalko nous parle de ses ambitions, de ses projets et de sa détermination. Armé de punchlines percutantes et d’un flow singulier, le rappeur affiche la couleur : il dévoile son identité et n’est pas là pour faire de la figuration.
Dalko arrive avec de nouvelles vibes pour nous faire entrer dans son univers. Sa carte de visite est distribuée, au public maintenant de découvrir sa musique et son style.