Depuis le début des années 2000, David Guetta est en tête de la scène house. Il est l’un des rares DJs français à avoir une audience internationale, allant des États-Unis jusqu’au Japon. Aujourd’hui, il est considéré comme l’une des figures emblématiques de la musique. Récemment, il a collaboré avec la star nigériane Ayra Starr et le rappeur américain Lil Durk sur le morceau « Big FU », un hommage à ses premières amours dans la house.
David Guetta revient à ses racines aux côtés d’Ayra Starr et de Lil Durk !
Beaucoup d’eau a coulé sous les ponts depuis « Love Don’t Let Me Go ». Ce DJ français reste imperturbable, parcourant les continents et les époques. Il démontre une forme d’intemporalité dans sa capacité à s’adapter, ne se démodant jamais. Ayra Starr est une étoile montante au Nigéria, tandis que Lil Durk est l’un des pionniers de la Drill Music à Chicago. Cependant, dans ce morceau, il s’éloigne de ses premières influences. Récemment, il a sorti un album très sombre intitulé « Nightmares in the Trenches ».
Le clip de cette collaboration porte la signature de Shapxo, avec un budget considérable. Ce réalisateur est omniprésent, venant tout juste de terminer le tournage du dernier clip de Chris Brown.