AccueilClipsFresh feat Innoss'B & Good Nation - Appétit

Fresh feat Innoss’B & Good Nation – Appétit

Play Two lance le « Hall of Fame » qui réunit des artistes francophones et internationaux. Après un premier épisode réunissant Joé Dwèt Filé et Lojay du Nigéria, c’est au tour de Fresh de faire son entrée sur scène en compagnie du grand Innoss’B et de Good Nation. Cette rencontre entre Fresh et Innoss’B se fait sous le signe d’un Congo que les deux artistes représentent avec un son Afrobeat puissant.

Fresh et Innoss’B ont bon « Appétit » !

Fresh est le gagnant de la première saison de la Nouvelle École de Netflix. Depuis, l’artiste belge, dont la réplique « allez dehors » a fait le tour de la francophonie, a dévoilé deux projets avec « À L’abri » et « P.M.R ». Innoss’B, moins connu en métropole, est pourtant l’une des figures de proue de la musique congolaise, lui qui accumule des centaines de milliers de vues sur chacun de ses morceaux.

La composition instrumentale du morceau est signée Djizzo. C’est du côté d’Innoss’B qu’on est allé chercher ce beatmaker qui a l’habitude de collaborer avec l’artiste. Il a notamment composé « Yo Pe », « Best », « Pepele », « Olandi », et « Lelo Lelo ». La compo est totalement Afrobeat, puissante.

À des centaines de kilomètres d’écart, les deux hommes réalisent leur storytelling autour de leur « date ». Un titre très bon esprit : « Je lui fais croire que je suis pourri gâté que si on se voit sur Paname, je lui présente MBappé ». C’est un titre d’été qui va sûrement faire brûler les dancefloors estivaux.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5