Quelques mois après la sortie du premier volet d’Ambition, le second vient d’être annoncé par le rappeur du Nord de Paris dans un court métrage qui porte son nom. À l’instar de Dosseh, Kofs et ZKR, le rappeur, égérie de la Drill, lance la promotion de son album avec un visuel signé Dat Way. Ce court métrage annonce également une nouvelle ère et de nouveaux défis : oui, les temps ont changé !
On retrouve Guy2bezbar dans son quotidien luxueux. Ceux qui connaissent l’artiste savent que c’est dans la rue que le rappeur a forgé sa réputation autour de freestyles légendaires qui ont mobilisé tout un quartier, voire toute une communauté. Depuis, le rappeur s’est ouvert à d’autres perspectives. Dans son pavillon luxueux, Guy2bezbar se pavane comme un pacha. La bande audio diffuse quelques extraits de son interview. Guy est un leader, ce qui le distingue des autres, c’est son travail et sa discipline. En cas de crise, rien ne change, tant qu’il est en vie, c’est la guerre.
Ensuite, il prend rendez-vous avec Fresh dans une exposition qui lui est consacrée, il avance entre les murs où figurent ses portraits ou son histoire. Lors de la sortie de « Négritude« , Youssoupha avait organisé une exposition avec Fifou, présentant des couvertures extraordinaires et son album diffusé en toile de fond : une release party particulière. Alors qu’il avance doucement vers la couverture d' »Ambition II« , érigée comme un passage entre deux mondes, le rappeur s’arrête devant ce nouveau projet qui constitue un nouveau défi.