Jul annonce un second « 13 Organisé » avant la fin de l’année ! (Vidéo)

par ZeZ XXI

Depuis 2014, et son pre­mier pro­jet « Dans ma Para­noïa », le rap­peur mar­seillais détonne dans le pay­sage rap. Son style ori­gi­nal ont fait de lui « L’Ov­ni ». Il est aus­si le rap­peur le plus pro­li­fique du rap fran­çais avec une ving­taine de sor­tie à son actif depuis moins de 10 ans. C’est ain­si qu’on l’ap­pelle « La Machine ». Et le suc­cès est au ren­dez-vous avec une série de disques « D’Or et de Pla­tine », et même le dia­mant pour « My World ».

Jul dévoile en géné­ral près de deux albums par an. Cepen­dant, l’an­née der­nière il a sor­ti un album col­lec­tif. Tout a com­men­cé avec le titre « Bande Orga­ni­sée » réunis­sant la jeune garde du rap mar­seillais. Après le suc­cès gran­diose du pre­mier clip (vidéo la plus vue sur You­Tube en France en 2020), le pho­céen invite les autres géné­ra­tions du rap fran­çais de Iam et la Fon­ky Fami­ly, en pas­sant par les Psy4 de la Rime et Keny Arka­na. Le pro­jet est une réus­site abso­lue avec près de 130 000 ventes d’al­bums.

Alors que son album « Demain ça ira » est dévoi­lé dès ce soir minuit, le rap­peur a lais­sé échap­per une infor­ma­tion capi­tale dans une vidéo au Mouv ». Un second volume du pro­jet est en pré­pa­ra­tion même si rien n’a été enre­gis­tré pour le moment.

À la une