HomeClipsKaaris feat Kalash Criminel & Freeze Corleone - Apocalypse

Kaaris feat Kalash Criminel & Freeze Corleone – Apocalypse

La crème de la crème de la Drill en France s’est réunie dans le titre « Apocalypse ». En sortant de son feat. avec Bosh, Kaaris avait déclaré : l’adjectif « sale est trop propre pour lui ». Avec Freeze Corleone, le massacre est total, cette fois ci c’est l’« Apocalypse ».

Avec Kalash Criminel, Freeze Corleone, Kaaris : C’est l’apocalypse !

Tant à la production instrumentale qu’aux manettes sur le son, c’est la dream team ! Car les beatmaker sur le titre sont tout simplement Therapy, Flem et Congobill. Il faut savoir que c’est avec Therapy que Kaaris a amené la Trap en France avec « Or noir » (bien nommé). Et Flem est tout simplement l’un des beatmakers Drill les plus respectés en France. Django lui a dédié un album avec « S/O le Flem ».

Le titre est extrait de l’album commun entre Kaaris et Kalash criminel. Avec « SVR » les deux hommes ont rendu un opus de qualité maximum. Ils ont suivi la trace de Vald et Heuss L’Enfoiré, et de plusieurs albums collaboratifs aux US comme  celui entre Drake et Future.

Dans ce cadre, Freeze Corleone est venu compléter le duo de la sauvagerie. Le rappeur vient de dévoiler un album en commun avec Ashe 22 de Lyonzon avec lequel il entretien des rapports réguliers depuis ses débuts.

Le titre est fracassant !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5