Kaza est l’un des artistes les plus récents à avoir percé grâce à un buzz. À cette époque, son freestyle « HRTBRK #2 » a connu un tel retentissement que sa carrière s’est lancée dans la foulée. Avec son album éponyme un peu plus tard, il a su se faire une place dans le monde du rap, enchaînant notamment avec un featuring mythique avec Maes. Quoi de mieux que de revenir maintenant avec le septième volet de sa saga HRTBRK.
Kaza revient en force avec HRTBRK #7 !
Le rappeur vient de dévoiler un visuel plutôt paradoxal. La ballade a été composée par Le Temps du Piano et Frenchis Beatz. Le premier est un compositeur qui a notamment collaboré avec Bramsito, Koba LaD, et Kaza lui-même, ayant déjà produit le HRTBRK #6. Le second a également travaillé fréquemment avec Kaza, ayant notamment produit le titre « Comme un tox« .
Comme pour les autres freestyles HRTBRK, ce titre, fidèle à son nom, raconte une histoire de rupture douloureuse. Le visuel mélange des scènes de la réalité avec des scènes jouées, apportant une touche d’espoir : la vie continue. En optant pour des images qui n’ont absolument rien à voir avec le thème de la chanson, Kaza, devenu un « docteur de l’amour » au fil de ses morceaux, notamment avec une chanson sur l’amour toxique, touche en plein cœur.