En 2023, Kekra dévoilait son projet Stratos, avec des featurings de Hamza, Zamdane, Alpha Wann et La Fève. Considéré comme l’un des rappeurs les plus subversifs du paysage français, il se distingue par un style en perpétuelle évolution et des choix artistiques audacieux. Il y a quelques années, il participait au single collectif Bendo Diaries, initié par le rappeur anglais Dutchavelli, réunissant des stars du monde entier (Australie, Albanie, Inde et France).
Kekra lâche son « Bordel » !
L’artiste fait son grand retour avec un titre percutant intitulé Bordel.
La production instrumentale du morceau est signée 2K, un beatmaker reconnu pour ses collaborations avec Kaaris sur « Cigarette », ainsi que sur les singles « Garcimore » et « Beaux Arts ». Il a également placé « Escort » chez Werenoi. La composition, résolument actuelle et minimaliste, repose sur quelques notes de piano cadencées par un roulement de basse infernal.
Kekra excelle dans l’egotrip avec une assurance implacable :
« C’est pendant qu’tu dodo qu’on s’organise, 2025, me parle plus de canifs
Sors le calibre si tu vises les qualif’ (Ouf), sors le cahier, j’envoie des mécanismes
Produit par la misère, on réalise (On réalise), »
Le clip, tourné dans un décor urbain avec des éléments d’intelligence artificielle, est l’œuvre de Kidhao. Ce réalisateur talentueux a déjà collaboré avec SDM sur « Merci », Jewel Usain sur « Incapable », ainsi que sur « Turquoise » et « Eleanor ».