Koba La D et Zola teasent leur projet en commun avec le deuxième extrait de l’album. Avec « Temps en Temps« , les deux stars s’envolent au Mexique à Cancun pour un certain « Frères ennemis » qui ne devrait pas tarder à voir le jour.
Koba La D et Zola s’ambiancent au Mexique avec « Temps en temps« !
Zola a ramené DJ Kore dans ses bagages. Le son est signé par A.W.A Music, tout comme ce name tag qui tourne depuis bien des années. DJ Kore est quant à lui plus âgé que son name tag. Il officie depuis le début des années 90, a traversé le rap en déversant des succès et des hits. Il est l’un des rares producteurs à avoir collaboré avec successivement Rohff et Booba.En d’autres termes, c’est un mastodonte du rap français. Il dévoile une production instrumentale latine totalement en phase avec l’esprit du morceau, dont la rythmique emprunte au Baile Funk, un style qui se fait de plus en plus entendre.
Zola et Koba La D excellent dans cet exercice dans une ambiance folle. Les deux hommes traversent Cancun au Mexique, ambiançant le ghetto. Tous deux sont capables de tout et ont un répertoire immense. Pour l’occasion, ils chillent à Cancun. Le premier extrait de l’album « Aller sans retour » est totalement rap et totalement street. Koba La D et Zola, en passant d’un style à un autre, réalisent un véritable exercice de style.
Comme sur le premier extrait du projet, c’est Keasy qui est à la baguette dans ce clip, mis en scène comme une caméra embarquée avec les rappeurs. Le réalisateur suit Guy2bezbar de très près. Il a réalisé son featuring avec SDM et également « Guapa« .