La Mano 1.9 multiplie les singles depuis deux ans. Le rappeur est aussi l’un des artistes les plus sollicités en featuring. Il fait partie de la vague Drill FR qui s’est emparée de la France il y a plusieurs années. Il vient de faire son retour avec le single Sexy Woman, un titre beaucoup plus dynamique qu’à l’accoutumée et plus ouvert. L’artiste y dévoile une autre facette de son répertoire.
La Mano 1.9 dévoile le single Sexy Woman !
La composition instrumentale du morceau est signée Angel Goat, Diaxal et No Caap. Angel Goat est l’un des beatmakers à l’origine de la vague Drill en France. Il a notamment produit des morceaux pour Gazo, comme Drill FR 6 et Oyster. Il a déjà collaboré avec La Mano 1.9 sur I Say. Diaxal a composé le titre Canon de La Mano 1.9, tandis que No Caap est un beatmaker qui travaille régulièrement avec lui.
Ce titre, aux influences Pop, comporte un refrain chanté, marquant une véritable évolution pour La Mano 1.9, qui s’est d’abord fait connaître dans la Drill.
L’artiste évoque son parcours :
« Avant la Drill, j’avais déjà le— (Avant la), avant la Drill, j’avais déjà le bras long (Grah)
Trou du cul, La Mano, c’est un poids lourd (Poids lourd), faut un palace à Washington Palace (Baw)
J’te l’ai déjà dit, j’suis pas un nouveau (Nouveau), t’attends quoi pour sauter dans la navette ? (Ah) »
Un clip signé Digital Nak
Le clip, produit par Digital Nak, met en scène un dialogue téléphonique entre La Mano 1.9 et sa Sexy Woman. Ces derniers temps, la boîte de production a été très active. Elle a notamment réalisé le clip Fame de Zed et Green Montana, D Block Afrique de Dinos, Jolagreen 23 avec La Mano 1.9, ainsi que Pour nos ennemis de HMZ et Lacrim.