LaZone fait une entrée en grande pompe dans le rap game avec son premier clip intitulé « le bon plan ». Une intro qui fait office de carte d’identité du rappeur.
D’origine Marocaine, LaZone est un jeune Canadien établi dans le quartier de Chomeday à Laval. Passionné de musique et de rap plus particulièrement, il décide de faire le pas et de se lancer en plein dedans. Amoureux des mots et des punchlines, LaZone accorde une grande importance à soigner ses textes.
Il fait son entrée dans le game avec son clip « le bon plan » qui a été tourné majoritairement au centre-ville de Montréal et quelques scènes à la limite de son quartier en banlieue, à Laval. Dans ce magnifique visuel réalisé par Ludwig Faberr, le rookie fait les présentations et nous parle de lui-même, de son état d’esprit, de ses récents voyages en Europe et de ses projets. Niveau texte, le jeune rappeur assure avec des punchlines percutantes et un flow déjanté qui fait sa force.
LaZone est une pépite qui arrive en force. Le rappeur a déposé sa carte de visite et a montré l’étendue de son talent. L’histoire ne fait que commencer, mais le meilleur reste à venir pour lui.