Depuis ce 1er Mars vous pouvez trouver l’album d’un certain LB dans les bacs. Avec son dernier vidéo clip « Mafieux« , l’artiste avait déjà mis les points sur les i. “LB”, originaire de Mayotte, est un artiste urbain vivant dans les quartiers Ouest de St-Nazaire. Son acronyme représente les initiales de son nom qu’il préfère garder secret.
Il commence l’écriture depuis son plus jeune âge. A 13 ans, l’artiste est un déjà un virtuose du stylo à bille. Comme beaucoup d’enfants des quartiers, l’écriture est un moyen pour lui d’échapper à une vie austère. C’est un exutoire et un échappatoire. Les années passent et l’artiste se professionnalise.
En 2021, il monte son label musical EKM avec l’aide d’amis proches, dans lequel il signe en Février 2022. Quelques titres sont déjà disponibles sur sa chaîne YouTube et sur le plateformes de streaming, en attendant la sortie de son premier EP prévue pour le milieu de l’année. Il vient de dévoiler son projet « RDC » qui balaie l’ensemble de son spectre musical. Polyvalent, et talentueux, le rappeur fera surement parler de lui.