Le Zso est un artiste originaire d’Argenteuil, et plus particulièrement de la cité d’Orgemont. Le 95 a encore des difficultés à faire se faire une place dans le rap français. Bien que certains artistes aient déjà franchi le cap, Argenteuil ne fait pas l’objet de la même exposition que des coins comme Sevran dans le 93, plaque tournante du rap aujourd’hui.
Même si le rappeur est encore jeune, il a ses habitudes dans le rap. Il clippe toujours avec Thomasb, son ingénieur du son attitré est Bakbo chez StudioSubone. Il appartient au Label Mrgnl Records. C’est grâce à Cali de ce label que Le Zso a commencé à rapper.
Le Zso commence sa carrière avec des freestyles en IGTV. Comme beaucoup de rappeurs, il s’initie dans la Cour des grands sur les réseaux. .L’année 2022 est charnière. Il dévoile son premiers clips « Ma Part« . Le clip est tourné à Rotterdam en Hollande.
Il revient en cé début d’année 2023 avec « Stress Pas« . Le clip tourné à Argenteuil laisse transparaître le flow électrique de ce rappeur talentueux avec les mots. C’est sans doute un rookie très en vue qui vient de naître dans le 95 quelque part autour d‘Argenteuil.