À la fin des années 2010, Leto signe chez REC 118 et dévoile le projet « Trap$tar ». Même après avoir signé avec l’une des plus grandes majors de France, Leto n’était toujours pas dans le bling-bling. Il confie au micro de Pascal Cefran du Mouv’ qu’il a même connu de gros problèmes financiers à cette époque. Finalement, les choses se sont arrangées avec le temps. Un premier album, « 100 Visages », puis la consécration avec la sortie du troisième volet de « Trap$tar », et tout s’enchaîne.
Le rappeur vient de dévoiler son nouvel album « Life », avec un featuring de Hamza. Il a également sorti le titre « Jamais on stresse », extrait de ce projet.
Avec Leto, « Jamais on stresse » !
La composition instrumentale du morceau a été signée par Raed, Scvrla et Rilmey. Raed et Scvrla travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années avec Leto. Ils sont notamment à l’origine de « God Bless », « Je crois qu’ils ont pas compris », mais aussi de « Gangsta et célèbre », en featuring avec La Fouine, ainsi que « Sentiments billets de 100 ». De son côté, Rilmey a déjà collaboré avec HD La Relève sur « C’est le binks Remix ». La prod est portée par quelques arpèges de guitare et rythmée par un BPM assez lent. Le rappeur part dans la mélodie.
Dans un pur égotrip, il expose sa toute nouvelle vie d’artiste dans un décor de luxe à Dubaï :
On n’avait pas un rond, nos vies tournaient en rond, j’te jure que c’est de très loin qu’on revient (Yeah)
J’aime pas trop son délire, j’crois qu’elle a pas les codes, on va lui faire une dinguerie
Le clip a été tourné dans un cadre luxueux à Dubaï, où le rappeur apparaît entouré de ses proches. Il est réalisé par No Colors Production, qui a également signé les clips de « WeLaRue 10 » de DA Uzi, « Enlève tes pes-sa » de Leto, JKSN, Kaaris et La Mano 1.9, ainsi que « Noir » de L2B Gang.