AccueilClipsLeys - Si c'était le premier (Intro)

Leys – Si c’était le premier (Intro)

« Si c’était le premier » est le nouveau single de Leys, la finaliste de la première saison de Nouvelle École, connue pour ses freestyles. Il reprend le titre de Diam’s « Si c’était le dernier ».

La jeune artiste a choisi de déballer de nombreuses vérités tout le long du titre, sans refrain. Entre ses réponses à ses détracteurs au sujet de ses démonstrations d’émotions, son positionnement d’être une femme dans l’industrie musicale… elle montre son déterminisme tout le long du clip !

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5