« Si c’était le premier » est le nouveau single de Leys, la finaliste de la première saison de Nouvelle École, connue pour ses freestyles. Il reprend le titre de Diam’s « Si c’était le dernier ».
La jeune artiste a choisi de déballer de nombreuses vérités tout le long du titre, sans refrain. Entre ses réponses à ses détracteurs au sujet de ses démonstrations d’émotions, son positionnement d’être une femme dans l’industrie musicale… elle montre son déterminisme tout le long du clip !
