Lonepsi feat Sofiane Parmart – Ce que je vis me manque déjà

par emma

Un pre­mier extrait sor­ti cet été  Comme une balle  annonce une cou­leur du futur album, l’introspection. 

Lonep­si sait com­ment emme­ner ses audi­teurs en voyage avec lui autant par ses lyrics que par les ins­tru­men­tales. Des sons pla­nants avec des textes tou­chants, voi­là ce qu’on aime chez l’artiste.

Afin d’accompagner ce mor­ceau, il dévoile une deuxième cou­leur : « Ce que je vis me manque déjà » en fea­tu­ring avec Sofiane Pamart. Ce mor­ceau syno­nyme de poé­sie et de légè­re­té est pro­duit par Jen Jis et Lonep­si lui-même.

Le clip réa­li­sé par LOKMANE est sor­ti le 8 octobre der­nier. Il tra­duit par­fai­te­ment l’ambiance spa­tiale dans lequel les deux artistes nous plongent pen­dant presque cinq minutes.

En effet, on retrouve Lonep­si dans dif­fé­rents endroits d’une sta­tion spa­tiale. Par­fois accom­pa­gné de Sofiane Pamart, les deux artistes décrivent un sen­ti­ment de manque face à des moments passés.

Et sur les der­nières notes de pia­no, on retrouve l’an­nonce du nou­vel album « Après la pluie ». Il sera dis­po­nible le 29 octobre pro­chain. Décou­vrez ci-des­sous le clip Ce que je vis me manque déjà de Lonep­si et Sofiane Pamart !!

À la une