HomeClipsMarabou fait son grand retour avec "Marabella" !

Marabou fait son grand retour avec « Marabella » !

C’est un groupe composé de 4 membres : : Dikho, Polow, L-Kim & Le Grand fourmi. A l’aune des années 2020, le groupe de Région parisienne dévoile « Les chroniques de Marboutown« , un opus un peu psychédélique proche de ce que le grand Saïan Supa Crew pouvait faire en son temps du point de vue de l’originalité. Après la crise du COVID, Marabou fait son grand retour avec une direction artistique totalement remodelée.

« Une musique n’est pas faite pour 100 personnes mais pour des millions« . Marabou dévoilera un nouveau clip toutes les semaines pendant 52 semaines. Cette technique façon Moha La Squale, ou Gradur du temps des Sheguey, marquera sans doute le public de Maraboutown tant les artistes font preuve d’énergie dans leur titre.

Le premier titre « Marabella« est moins stéréotypé que son intitulé. Un peu Marabou dans le fond comme sur « Les chroniques de Marboutown« , il fait preuve que les artistes ont gagné en maturité et en talent. Et si c’est finalement en 2023 qu’on entrait dans « Maraboutown« .

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5