La dream team est réunie pour un titre explosif. Le 28 avril dernier, Naps, qui a marqué le rap français avec son tube incontournable « La Kiffance« , a dévoilé son nouvel opus « En temps réel » avec une liste de collaborations hallucinante comprenant notamment Imen ES, Maes, Gambi, Koba LaD, Gazo et Ninho. C’est précisément son featuring avec Gazo et Ninho que Naps vient de sortir en clip.
Gazo est l’artiste ayant connu la plus grande progression l’année dernière avec son projet « KLM« , rejoignant ainsi le cercle très restreint des trois artistes ayant généré le plus d’écoutes en 2022. Ninho occupe cette position depuis plusieurs années déjà, surtout depuis la certification diamant de son album « Destin« .
Le titre a été produit par le maître absolu du beatmaking en France : Noxious, originaire de Bordeaux. Nul besoin de présenter l’homme qui se cache derrière tous les succès du rap français. Il a été épaulé par Shiruken Music, un trio de beatmakers qui collaborent fréquemment avec Gazo. Par ailleurs, le porte-étendard de la « Drill FR » a clairement expérimenté un style totalement différent, bien qu’il ait déjà annoncé dans une interview avec Booska-P au début de sa carrière qu’il était ouvert à d’autres types de sons.
Le clip, réalisé par « Bien vu« , se déroule dans un manoir ensoleillé, un classique du genre. Il n’y a pas meilleur endroit pour accueillir la dream team du rap français.