Naza a dévoilé « Nazaland » le 21 juin dernier, à l’occasion de la fête de la musique. L’artiste grand public et bon esprit a multiplié les collaborations dans ce projet, notamment avec Tiakola, Tayc, Ninho, Maes et Keblack. C’est toute la jet-set du rap qui s’est réunie dans le nouvel album de l’artiste. Il défend son projet avec le visuel de « Une Histoire » en featuring avec Tiakola.
Naza et Tiakola vous racontent « Une Histoire » !
La composition est l’œuvre du duo de beatmakers Nyadjiko et Same Heaven. Le premier a collaboré avec Dadju sur le titre « Confessions », on le retrouve aussi sur la collaboration de Dave et Tiakola, et même sur le titre « Ma vérité » de Team BS. Sam Heaven est un beatmaker reconnu. Il a notamment composé « Dernière fois » de Booba, ou encore « Amapiano » de Youssoupha. L’instru d’inspiration afro est plutôt lente et laisse de la place pour les deux artistes pour chanter un peu.
Dans un bon esprit, Naza et Tiakola racontent une histoire dans laquelle beaucoup se reconnaîtront :
"Elle veut mon cœur mais moi j'peux pas lui donner Mais j'ai du Caviar, du Ruinart, des Macarons Elle préfère les OG que les mecs honnêtes"
Le visuel a été réalisé dans une ambiance festive par Art du Clip aka Warren. Ce réalisateur a déjà géré de nombreux clips, y compris le dernier featuring entre Keblack et Franglish, ainsi que le dernier feat de Naza et de Ninho.