Negrito vient de dévoiler son titre « Folie » et il s’agit déjà d’une petite révolution. Malgré son jeune âge, l’artiste est une figure du mouvement Drill, mais il explore de nouveaux horizons depuis quelque temps. On découvre le nouveau visage de Negrito sur le titre « Folie« .
Negrito se lance dans la folie !
Aujourd’hui, l’artiste conserve une crédibilité street intacte. Avec ses débuts marqués par la Drill Music, Negrito a su convaincre la rue. Il est parfois étonnant de voir qu’un artiste connu pour ses exploits dans la Drill, la Jersey ou la Trap connaisse son plus grand succès sur un titre plus ouvert, comme ce fut le cas pour Bosh avec « Djomb« . Mais la musique a ses raisons que la raison ignore.
La composition instrumentale du morceau, plutôt douce, est l’œuvre de Nobody et Sinhokeyz. Le premier a collaboré avec Kpoint, tandis que le second a travaillé avec Uzi et Stavo. Cette composition instrumentale laisse à Negrito l’espace nécessaire pour s’exprimer en chant.
Le clip, réalisé par Kespey, est un véritable classique dans son genre. Negrito se métamorphose et enrichit son répertoire avec un nouveau style. L’artiste, qui a récemment fait un featuring avec Stavo, n’a pour autant pas abandonné son style d’origine.