AccueilClipsNegrito - Mal Aimé

Negrito – Mal Aimé

L’artiste de Seine et Marne continue ses vacances studieuses. Originaire de Dammarie-les-Lys, l’artiste fait ses grands débuts en 2020 avec le projet « Début de la Faime ». C’est avec les titres « MBappé » et « La Purge IV » qu’il connaîtra la reconnaissance du grand public avec ses singles qui ont atteint des millions de vues.

La production instrumentale du morceau est signée DJ Erise. Le compositeur se cache derrière beaucoup d’artiste et notamment Keblack, Sultan, La Fouine et Lacrim pour ne cite qu’eux. Il dévoile une prod douce, orienté Pop Urbaine qui laisse Negrito développer un style dans lequel il n’évolue pas toujours. Car si depuis quelques mois, l’artiste de Seine et Marne multiplie les singles, il montre aussi tout l’étendue de son répertoire. C’est d’abord avec Stavo qu’il réalise une collaboration surprenante sur le titre « Bala Bala » dans un style ultra street. Puis avec « Folie », il se laisse aller à rapper sur une production instrumentale Baile Funk.

Avec « Mal aimé »,  il développe un style un peu mélancolique où il parle de ses débuts en tant qu’artiste et ce qu’il a poussé à choisir « La maison de disque » au lieu de « maison d’arrêt ». C’est un joli titre.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

Kamun – Le plan

Bu$hi- Batman

Guy2Bezbar – TAPIE

Bouss – Everest

Pep’s – Zonard

TOP 5