AccueilClipsNinho, Niska - UnRappeurÇaRap #3

Ninho, Niska – UnRappeurÇaRap #3

L’album le plus attendu de l’année est enfin sorti. Ninho et Niska, ayant chacun atteint le panthéon des rappeurs avec un disque de diamant, lancent leur album commun intitulé Goat. Avant la sortie de ce projet, les deux artistes ont introduit la série de freestyles UnRappeurÇaRap, dont le troisième volet est maintenant disponible. Bien qu’ils possèdent un répertoire immense, ils reviennent ici aux racines de ce « Noble Art » qu’est le rap français, avec un freestyle à la fois street et puissant.

Ninho et Niska : retour aux origines avec UnrappeurÇaRap #3!

La composition instrumentale de ce morceau percutant est signée par Hoodstar. Ce beatmaker multi-platine, qui accompagne Ninho depuis ses débuts, est à l’origine de titres comme Money, Millésimes, Big Pac et NL. Il compose également pour d’autres artistes et a notamment collaboré avec SCH sur Loup Noir, repris par l’artiste marseillais sur la chaîne Colors.

Dans un style égotrip, Niska et Ninho s’imposent sur la scène avec des vers percutants, tels que : « Si j’perds la bagarre, j’reviens demain ou bien ce soir si j’ai les outils / Apparemment c’est eux les méchants, on les cogne, ils appellent pour s’arranger » et « Ah j’v’-esqui les impôts, direct j’m’arrache à Dubaï / Emirats, Emirats, Emirats, Rich Gang, j’revends le pétrole ».

Le clip, minimaliste et percutant, est réalisé par Tom Menetrey, qui avait déjà dirigé les deux premiers volets de cette série de freestyles, désormais inscrite dans les annales.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5