Niro a dévoilé l’album ‘Taulier’ il y a quelques mois. À l’occasion de la sortie de son nouvel opus, ce vendredi 15 décembre, l’artiste dévoile le visuel du très émouvant « Yemma » où il rend hommage à toutes les mamans des quartiers dans un clip qui met en scène le destin croisé de 3 caïds.
Niro très émouvant avec « Yemma » !
La composition instrumentale de ce morceau est l’œuvre de WaveMakers, ce trio de beatmakers composé par Wavy-n, Kayne et Tyron808 collabore beaucoup avec Niro. Ils sont notamment à l’origine des titres « 50 euros », « Jamais de nous », « Intro ». La prod composée par un sample de guitare est douce et lancinante. Le rappeur chante plus qu’il ne kick dans ce morceau. C’est un titre très émouvant et mélancolique dans lequel l’artiste rend hommage à toutes les mères quand les quartiers ont fait de nos enfants des soldats.
Le clip réalisé par Bagdad 794 est un véritable bijou. Niro n’apparaît pas dans ce clip scénarisé qui met en scène trois jeunes de quartier dans leur quotidien entre petits trafics, amitiés, embrouilles et argent sale. Le metteur en scène vient par ailleurs de réaliser son premier court métrage « Jusqu’à la fin ».