AccueilClipsRoshi feat Gradur - Sans Nouvelles

Roshi feat Gradur – Sans Nouvelles

Ce vendredi 15 décembre, Roshi dévoile son EP en collaboration avec Amine Farsi. L’artiste, originaire de Pigalle, arrive avec un projet entièrement stylisé. Il dévoile en même temps le visuel de son featuring avec Gradur : ‘Sans nouvelles’.

Roshi et Gradur restent ‘sans nouvelles’ !

Dès les premières notes de la composition instrumentale signée Amine Farsi, on ressent que Roshi instaure une atmosphère mélancolique et pesante. Amine Farsi, le compositeur du morceau, est l’un des beatmakers les plus reconnus en France. Il a contribué à l’émergence de la vague Drill en enchaînant les titres avec Freeze Corleone. C’est d’ailleurs avec ce rappeur qu’il a collaboré sur ‘Fraude’, le titre phare de son EP ‘Farsi’, sorti en 2022. Avant de travailler avec Roshi, Amine Farsi avait également réalisé un opus en commun avec l’artiste 3arbi, composé de titres puissants.

Le beatmaker et son rappeur parviennent à créer une ambiance unique. Roshi évoque la fin d’une relation amoureuse sur fond de mélancolie. Gradur, mettant de côté son énergie de Sheguey, se fond dans cet univers un peu nuageux. Le clip, tout comme le titre, illustre sous tous ses aspects un côté onirique que les trois artistes développent.

Dans le visuel, Roshi se promène dans son quartier à Paris, où l’on pourrait reconnaître quelques scènes tournées à la Villette. Le format de la vidéo rappelle celui de la VHS. Grâce à cette mystification de la photographie, Arthur Keasy ajoute un profond sentiment d’élévation à ce titre. Ce réalisateur est très actif dans le rap français ; il a notamment réalisé le featuring de Koba LaD et Zola sur ‘Aller sans retour’.

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5