Sav T_Boss a récemment fait ses débuts avec le titre « Gvng Shit », qui est fortement inspiré du mouvement UK Drill, qui a commencé à se faire connaître en 2021. Ce titre est devenu un véritable succès, avec une histoire fascinante.
L’artiste s’inspire principalement de V9 et des meilleurs représentants de la Drill anglaise, tels que 410 (AM & Skengdo), Zone 2, Bside, S1 et Sav12. Il est un véritable passionné de la Drill anglaise, et a maintenant dévoilé son premier titre. Depuis lors, le rappeur s’inspire également beaucoup de la NY Drill, qui a explosé en Europe avec des titres tels que « Dior » et « Welcome to the Party » de Pop Smoke, notamment de Sheff G, Sleepy Hallow et Eli Fross.
Le titre « Money », enregistré, mixé et masterisé par Sanstord, est écrit dans un dialecte anglo-portugais africain, qui est la langue maternelle de l’artiste. La production instrumentale est l’œuvre de D16 The Producer. On y retrouve un air inquiétant qui transporte l’auditeur dans les rues sombres de Chicago, où Chief Keef a créé la Drill avec son titre « I Don’t Like ». Cependant, l’inspiration du titre est clairement new-yorkaise.
La Drill est avant tout associée à la culture de gang à Chicago, mais elle s’est développée en Grande-Bretagne, en France et est retournée à New York. C’est une forme de renaissance du Gangsta rap après les années de Pop Urbaine. « Money », écrit dans les deux langues et d’inspiration new-yorkaise, reflète la rébellion que la Drill incarne. Le rappeur a plusieurs titres à venir dans les mois à venir.
