Shay vient de faire son retour après 7 mois d’absence. Peu de temps après avoir quitté le 92i, la rappeuse a sorti l’album « Antidote » en 2019, puis a fait une pause musicale. Au cours de cette période, elle a notamment participé à l’émission « Nouvelle école« , la version francophone de « Rythm & Flow« . Cependant, il y a quelques mois, elle a publié le single « Jolie Go« , qui a connu un succès retentissant.
Shay est de retour avec un visuel époustouflant !
Depuis ses débuts avec le 92i, notamment l’album « Jolie Garce« , Shay a toujours accordé une grande importance à ses visuels. Le visuel de « PMW » a clairement annoncé la couleur. À l’instar des rappeuses américaines, Shay ne se laisse pas impressionner dans ses singles. Elle remet en question la supériorité présumée des rappeurs masculins dans le rap. Avec son style de rappeuse, qu’elle a développé notamment sur le titre « Cruella » de Booba, Shay se classe parmi les meilleures. Dans ce morceau, elle s’attaque à la production, découpant l’instru avec des punchlines plus corrosives que l’acide.
Dans ce visuel, la chanteuse laisse de côté le glamour pour une fois et plonge dans une reconstitution façon Sin City de Rodriguez, sous la direction inspirée de Guillaume DOUBET, qui est au sommet de son art. Shay est une artiste féminine qui évolue dans une sphère à part.