AccueilClipsSoso Maness - Le Haqq

Soso Maness – Le Haqq

Niveau street crédibilité, Soso Maness se démarque en tant que rappeur. Lors de son passage chez Kombini, le rappeur marseillais a rappelé à ses fans que la prison n’était pas le Club Med. En 2022, le phocéen dévoile son album A l’aube. Après le succès fulgurant du tube « Pétrouchka », il revient avec des collaborations de Dinos, Maes, Vladimir Cauchemar, SCH, Josman et Mac Tyer.

Une belle carte de visite pour celui qui reprend le sample utilisé par Warren G dans « Prince Igor » sur « Cuatro« .

L’artiste fait un retour en force avec le titre « La Haqq ». Il y a quelques jours, il a dévoilé un clip dans lequel il apparaît dans un état préoccupant. Il voulait donner l’impression à son public d’avoir été victime d’une expédition punitive. Cette fausse information avait pour but de promouvoir son nouveau titre.

Le rappeur dévoile l’un de ses titres les plus authentiquement rap. La production instrumentale du morceau est signée Trizy et Devil. Trizy est un beatmaker avec lequel il a déjà collaboré sur le morceau « Zumba Cafew » et qui travaille également avec des artistes tels que Lacrim ou Ziak, le nouveau phénomène de la Drill.

Dans une déferlante lyrique extraordinaire, mise en images par le réalisateur marseillais Comm, Soso Maness met en scène « La Haqq« .

ZeZ XXI
ZeZ XXI
@zez_xxi
Articles similaires

TOP 5