SpidR revient en force avec son tout dernier clip intitulé « le monde t’appartient ». Un lourd morceau par lequel le rappeur affirme son talent.
Passionné de musique depuis tout petit, SpidR écoutait dans son enfance beaucoup de Rap et de Dancehall de France, des Antilles et également de la Jamaïque. Au début des années 2000, l’artiste s’oriente plus vers le rap US qui lui met une claque. Sous l’influence de ce genre musical, SpidR commence à écrire ses premiers textes alors qu’il n’a que 16 ans. Et depuis, le rappeur s’inspire de plusieurs courants et genres musicaux, pour créer un rap à sa propre sauce.
Dans son nouveau clip « le monde t’appartient » SpidR a cette fois décidé de faire passer un message important via sa musique. Avec des punchlines percutantes et un texte bien soigné, le rappeur nous parle de la question de l’indépendance de la femme de nos jours, e taffirme pluque jamais son talent. Le visuel est très bien réalisé par les caméras de MGDLR & Tiwel et met en images le rappeur accompagné d’une charmante demoiselle.
SpidR est une pépite rare. Il arrive avec son propre univers et son style. L’artiste est à suivre de très près.