Tayron Kwidam’s est un chanteur suisse d’origine congolaise. Depuis ses débuts en 2017, il réalise une synergie surprenante des sonorités africaines et occidentales. Avec les singles « Dantsido », « Tentation » et « Compliqué », l’artiste a créé un buzz sur TikTok. Il a concrétisé ses débuts prometteurs avec une signature chez Warner Music France. Il vient de dévoiler « Drunk & Luv », le premier titre qu’il sort sous ses nouvelles couleurs.
Tayron Kwidan’s et BryanMG sortent « Drunk&Luv » !
Le titre est homonyme d’un tube de Jay-Z et de Beyoncé sorti il y a quelques années. Sur ce single, Tayron Kwidam’s est en featuring avec BryanMG, un artiste belge. Comme sur certains titres précédents, la composition instrumentale du morceau est l’œuvre de Sam Heaven.
Le compositeur a déjà collaboré avec Booba sur le titre « Dernière fois », qui a clôturé son avant-dernier album « Ultra ». Il compte aussi quelques collaborations avec Youssoupha sur les titres « Amapiano » et « Zaïrois ». Le titre est entraînant avec un rythme très reggaeton. Romantique et suave, le titre passera sans doute dans certaines soirées.
Le visuel suit les deux artistes en soirées, partout où ils vont. Il est simple pour ce genre de morceau, mais convient à l’esprit du single. Il a été réalisé par Yanis Djam. Le metteur en scène a également collaboré avec Junior Bendo et Vegedream sur le titre « Faut pas toucher » et avec Keblack et Dopeboy sur « Kel Bail ».