Warra est d’origine haïtienne et martiniquaise. Il partage sa passion entre son statut de mannequin et la musique qui l’a porté tout au long de son existence. L’artiste vient de dévoiler le titre « Tu sais » avec de fortes influences pop et R’n’B, mais il est capable de tout.
« Warra dévoile le titre Tu sais » !
Entre les podiums et son métissage culturel, Warra est fortement influencé par les sonorités Afro Beat, R’n’B, Pop, Zouk et Rock. L’artiste, qui a grandi dans le 94 dans le Val-de-Marne, dédie son dernier titre à un amour toxique engageant un dialogue avec le vide. La production instrumentale du morceau est signée Skimzea. Le beatmaker a collaboré avec quelques artistes renommés comme Marwene Jibali et Cintia Nicole. Le titre navigue entre Pop et R’n’B. C’est un titre où l’artiste se tourne vers lui-même, tentant de reconnaître les raisons de sa toxicité.
Si Warra se distingue de ses contemporains, c’est surtout par la recherche d’un style, d’une signature ou d’une identité. Le visuel du morceau réalisé par BMX vient parachever l’identité du titre. L’artiste, également styliste, qui a su accompagner le clip dominé par le clair-obscur de BMX, est rempli de contrastes comme un amour toxique qui rayonne dans la douleur. BMX a aussi contribué récemment au visuel « Nefertiti » de MVNSA. Dans ce clip également, le réalisateur met à profit les antagonismes dans les couleurs.