Originaire de Bobigny dans le 93, Worms-T est un artiste qui évolue sur la scène rap française depuis 2010 avec sa première mixtape Dans la ligne de mire. Après avoir publié pas moins de 4 mixtapes et 3 albums dont LRLV entre 2010 et 2015, notre rappeur est toujours aussi bouillant pour nous offrir des clips de qualité. A la suite de ses derniers clips Yahh, Pakistan avec Freeze Corleone et Le Produit avec Nahir, le voici de retour avec son nouveau clip Cash.
C’est en compagnie d’une prod bien sombre de Hood Star que Worms-T débute son clip. Il nous explique que son succès passé lui a permis de changer son mode de vie. En effet, possédant dorénavant une Audi RS4, Worms-T savoure sa vie et laisse de côté les jaloux qui bavaient sur lui. Ayant l’habitude d’avoir les mains dans le cash toute la journée, notre rappeur décrit les facettes de son quartier.
Suivi par la caméra de Kytao French Cut, Worms-T nous fait découvrir un clip très soigné. Se situant dans son quartier, notre artiste nous montre une véritable mise en scène. Entre séquestrations, règlement de compte et crimes, Kytao French Cut nous démontre à travers le clip une facette des quartiers impitoyable, où le cash fait couler le sang.