Souli – Freestyle Rapunchline

par theovilletorte

Alors qu’il vient tout juste de sor­tir sa pre­mière mix­tape Start le 4 Sep­tembre der­nier, Sou­li était de pas­sage sur Rapun­chline pour un free­style exclusif.

Tom­bé dans le hip-hop depuis petit, le jeune rap­peur du 93 est un vrai pas­sion­né, et on s’en rend bien compte en écou­tant le pro­jet. Tout est tra­vaillé, les flows sont pré­cis et Sou­li fait preuve de poly­va­lence sur cette mix­tape, avec des mor­ceaux qui s’ins­crivent dans des styles dif­fé­rents. On retrouve éga­le­ment de grosses col­lab » sur ce pro­jet avec les appa­ri­tions de Hayce Lem­si, Lar­tiste et Did­di Trix.

Pour ce free­style, on le retrouve dans une ambiance noc­turne, pour un texte au thème assez dark. Lui qui consi­dère que le rap est le meilleur moyen d’ex­pri­mer cer­taines émo­tions nous fait par­ta­ger ses moments de doutes et de gam­berge, dans les rues sombres de Paris.

Décou­vrez ici le free­style Rapun­chline de Sou­li, et n’hé­si­tez pas à aller tendre l’o­reille sur son pre­mier pro­jet Smart, ça vaut le détour !

À la une