Le label 13 eme Art est connu pour avoir lancé le rappeur Naps dans le Rap System. Désormais couronné de deux disques de platine, le rappeur marseillais n’est que la partie émergée de l’iceberg. Car depuis plusieurs années, ce label originaire de la cité de la Castellane à Marseille commence de plus en plus à faire sa place dans le Rap Jeu. La cité de La Castellane dont est originaire Zinedine Zidane est beaucoup apparu dans la rubrique “faits divers” avant de devenir célèbre au même titre que son champion du monde. Le label 13 eme art dont sont issus les artistes Raisse, Dika, et Graya est très engagé dans la vie associative. Cet été, les fondateurs du label ont organisé un concert exceptionnel à la cité en présence de Ninho.

Dans cette vidéo en immersion, on retrouve la plupart des membres du label avant leur signature chez All Points. Depuis leur préparation, leur relooking, jusqu’à la signature dans les locaux de All Points. C’est une belle histoire pour le 13 ème art. Un vrai exemple de réussite qui vient des quartiers.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !