AccueilHot« 2.7.0 » : Les chiffres de ventes mid-week de l'album de...

« 2.7.0 » : Les chiffres de ventes mid-week de l’album de Kaaris dévoilés !

Il y a trois jours, Kaaris sortait son projet intitulé 2.7.0, l’occasion de faire un bilan à la mid-week.

Pour son dixième projet, Kaaris n’a pas lésiné sur les moyens à sa disposition pour faire la promotion de son album. Ainsi, pour teaser le projet il nous avait permis d’entrevoir un peu mieux le contenu en publiant trois extraits clipés d’une excellente qualité. Goulag, NRV, et Illimité nous avait déjà mis l’eau à la bouche et depuis lors on savait qu’on allait assister à quelque chose grandiose.

En dévoilant sa tracklist, Kaaris a fait passer 2.7.0 à un statut d’album très attendu. En effet, le rappeur sevranais n’y est pas allé de main morte concernant les collaborations. On a pu découvrir des featurings prestigieux avec Gims, Dadju, Bosh, Imen Es et Sid les 3 éléments.

Le 4 Septembre, après des jours d’attente, 2.7.0 sortait enfin et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il est parfaitement réussi. Pour cet album le mot d’ordre était le « sale » à l’image du feat avec l’acteur de la série Validé sur le morceau Deux-Deux qualifié par les fans de featuring Rap de l’année. Cependant, l’ancien acolyte de Booba adoucis un peu plus le ton comme sur Lumière en featuring avec Imen Es ou encore Réussite retraçant son parcours avec beaucoup de lucidité en abordant même le sujet brûlant de son clash avec le DUC.

C’était un pari gagnant pour Kaaris au vu du score honorable qu’il fait à la mid-week.
En effet, en trois jours d’exploitation, Kaaris comptabilise 7 834 en streaming, 1 902 en physique et 480 en digital, soit au total 10 215 ventes. Avec ces chiffres, il se hisse à la deuxième place provisoire du Top albums France derrière Julien Doré mais devant Indochine.

Notons par ailleurs que K2A fait mieux que son album précédent Or Noir 3 qui avait comptabilisé 13 000 exemplaires vendus en 1ère semaine (et 7 000 en mid-week).
Tout semble indiquer que 2.7.0 sera un succès aussi bien en terme de musicalité que de chiffres de ventes, en tout cas c’est tout le bien que l’on souhaite au Dozo.

 

Articles similaires

TOP 5