mercredi 22 septembre 2021

2G l’Mohawk – Lyriciste#7

2G l’Mohawk poursuit son ascension fulgurante avec sa série de freestyle. Le rappeur Parisien vient  de dévoiler le dernier épisode « Lyriciste #7 ». Un morceau où le rappeur dévoile toute l’étendue de son talent et nous embarque dans son univers musical.

Les mohawks sont une tribu amérindienne, et puisqu’il est de la campagne Essonnienne, 2G l’Mohawk  se considère comme étant un indien dans la ville, et c’est de là que l’idée de son blaze est venue. Amoureux et passionné de rap, le jeune rookie  commence dès l’adolescence à gratter ses premiers textes mais ses sons ne sortent sur le net qu’à ses 24 ans. 2G l’Mohawk avance en totale indépendance. Pour se faire connaître, le rappeur a lancé sa série de freestyle intitulée « Lyriciste ».

Dans le dernier volet de cette série « Lyriciste #7 », 2G l’Mohawk fait une véritable démonstration de force et de technicité avec un freestyle de pur rap sur une prod old school concoctée par Oxydz.  Le rappeur nous embarque dans son véhicule pour un tour dans la capitale, tout en nous délivrant une avalanche de punchlines tranchantes.

2G l’Mohawk est un rappeur prometteur. Sa musique transpire l’authenticité. L’histoire ne fait que commencer pour lui.