AccueilHot5 choses que les fans de Rap doivent arrêter de faire !!

5 choses que les fans de Rap doivent arrêter de faire !!

Vous vous reconnaîtrez sans doute dans cette liste !!
1. Dire que le rap c’était mieux avant
RAP_MIEUX_AVANT_NOIR_01_427x427

Depuis 10 ans, les fans de Rap balancent à toutes les sauces que le Rap était mieux avant. C’est vrai il est loin l’époque des samples et des bons vieux lyrics mais ce n’est pas le rap qui a évolué tout seul, c’est son public. Désormais les jeunes préfères les sons plus ambiances. ET quand on connaît la force d’un Kendrick Lamar ou d’un Joey Bada$$ on ne peut pas dire que le Rap était mieux avant !!

2. Écouter que du rap

0tS3mzp

Un vrai fan de Rap n’écoute que du Rap… Par définition il trouve que les autres genres musicaux « font pitié ». C’est aussi parce que le Rap est un genre musical très singulier, presque une musque de Thug, que les vrais fans de Rap n’écoutent pas du Ariana Grande ou du Miley Cyrus. Le Rap n’est pas une affaire de lovers mais de puristes.

3. Croire que votre rappeur préféré du moment est un génie

slimjesus

Les vrais fans de Rap défendent généralement leur rappeur préféré comme si il était un membre de leur famille… Pour s’en convaincre, il suffit de regarder la guerre entre Rohff et Booba. Combien de fans avez vous vu s’écharper sur les réseaux sociaux en défendant l’un des rappeurs ? Non les rappeurs ne sont ni des génies ni des dieux.

4. Comparer rappeurs américains et rappeurs français

Diddy-And-Jay-Z
Même Jay Z et Diddy sont MDR

Le Rap américain et le Rap français sont très différents.  Il est impossible de les comparer. Le rap français n’occupe pas le même place dans le pays qu’occupe le rap américain. Aux Etats Unis le Rap est un genre musical comme un autre qui s’est intégré au paysage musical. En france, les médias restent réfractaires même si il y a eu quelques avancées depuis.
5. Confondre succès commercial et le talent/qualité d’un rappeur
Jul-le-rappeu

C’est la plus grande erreur des fans de Rap. Ils confondent souvent le talent d’un artiste avec son côté « bankable ». Ils sont tous accroché au nombre de vues qu’il a fait sur YouTube ou encore à ses chiffres de vente après une semaine d’exploitation. Mais le talent ne se mesure pas même pas en nombre de cd vendus.

Articles similaires

TOP 5