Les journées se suivent et se ressemblent pour Tekashi. Arrêté hier, le rappeur américain complètement tatoué risque une peine de prison allant de 25 ans de ferme à la perpétuité. Il traîne six chefs d’inculpation dont le plus grave est utilisation d’arme à feu en vue de commettre un crime. Le rappeur a d’ores et déjà été placé en détention provisoire.

Pour ne pas arranger les choses il semble que le rappeur est en guerre ouverte avec son équipe. Le FBI qui l’a appréhendé il y a quelques jours l’a d’ores et déjà prévenu que son équipe voulait se débarrasser de lui, et qu’il lui offrait la protection. Il a refusé la protection de la Police fédérale, mais a quitté la plupart des membres de son équipe. Avant d’être incarcéré il a fait une véritable purge au sein des siens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤣🤣 I REMEMBER THEY SAID I GIVE YOU A COUPLE MORE MONTHS 🤣🤣🤣 THIS FELT SO GOOD @breakfastclubam happy to be back 💕😤 NOVEMBER 23RD‼️

Une publication partagée par NOVEMBER 23RD (@6ix9ine) le

Le pire avec le pote de Nicki Minaj, c’est qu’il n’est pas enfermé dans un coin VIP de la prison. Non, 6ix9ine a été placé avec tous les autres anonymes Metropolitan Detention Center de Brooklyn. Et selon toutes vraisemblances, sa vie est en danger. Un membre de son équipe a même prévenu qu’il allait se faire “supervioler” depuis qu’il a vu une vidéo dans laquelle il s’acharne sur son équipe.

Rien ne va plus pour Tekashi.

@le_z_de_ze_z #METOO je me suis pris une droite dans un aéroport. J'ai pas fait de prison ... Mais #BalancetonRappeur Mec !