L’information fait l’effet d’une véritable bombe sur les réseaux sociaux. Depuis plusieurs minutes, plusieurs vidéos deviennen tout simplement virales. Sur ces images, un homme qui a une forte ressemblance avec Ademo se fait arrêter par la Police. L’AFP le confirme, c’est bien le rappeur du groupe PNL sur les images.
Selon les informations recueillies jusque là, cette scène a été filmée dans la soirée par plusieurs personnes différentes présentes sur les lieux. Il a été arrêté pour « usage de stupéfiants », « outrage » et « rébellion » selon l’AFP.
Rappelons que le groupe PNL est considéré comme l’un des plus grands groupes de rap français. Il s’agit du seul groupe de rap à avoir décrocher un disque de diamant en indépendant. Et en 2019, leur clip « Au DD » était la vidéo la plus vue sur YouTube. Autant dire qu’en l’absence d’informations officielles, il est trop tôt de tirer n’importe quelle conclusion.
Oh l’équipe partagez il s’est fait masser devant son pti garçon et sa femme #Ademo pic.twitter.com/AZebM1yNob
— Rico (@arielchn) September 5, 2020
ademo il dit « j’me laisse faire pourquoi tu force » et le keuf il continue de l’étrangler du coup quand il le redit ça se voit qu’il l’étrangle pic.twitter.com/xrPTT2O8pZ
— Şêr (@resko_94) September 5, 2020
@PNLMusic dinguerie Jsuis à Alésia au café vois ca #ademo #pnl #police pic.twitter.com/6ng5TM0cTx
— anoukstintzy (@anoukstintzy) September 5, 2020